vendredi 20 juin 2008

Est ce que je t'ai déjà parlé du jour ou un indien m'a emmené dans sa tribu pour y faire le rite du "mélange des esprits" ?



...

Non ?

Normal, ça n'est jamais arrivé.

En somme il y a des jours où t'aimerais bien écrire sur des trucs de fou, mais tu préfère faire des blagues.

Et puis il y'a aussi des jours où t'écris pour pas dire grand chose, genre aujourd'hui et le dernier post.

Alors quand même je vais vous montrer un truc dingue :



UN SCORPION !!!!

Et attend, c'est pas finis... :



UNE MYGALE QUE J'AI APPELÉ MYGALOR !!!



Même que j'avais faillis marcher dessus. En vrai elle était grosse comme un gros rat. Normal car mon pote Sam, qui est un quasi-entomologiste, m'a certifié sur le coup que nous avions sous les yeux le plus gros modèle d'araignée du monde. Encore que celle ci était un mâle (alors je sais pas comment il savait ça Sam) et que donc sa femme est encore plus grosse.


Voilà c'était la minute "le blog des animaux de Plop, 8 ans".

Ravis que ça vous ait plu.

Ce soir, fête de la musique oblige, je vais voir "Birdie Nam Nam", je les ai jamais vus. Bonne fête les copains ! Et surtout Big Up à Limogne en Quercy, où il y aura encore une fois, sans aucuns doutes, l'une des plus belles décos du monde.

Aucun commentaire: