jeudi 13 décembre 2007

L´Atlantide (suite)

Yo,

Je finis de vous raconter mes aventures à B.A depuis la ville de Barriloche, dans les Andes.

Arrivé à Buenos Aires, je rencontre Seb, un français qui est mono de ski depuis 5 ans dans les stations du bout du monde, Ushuaïa, les volcans du Chili etc...

Plutôt impressionant et surtout très bon pour moi tout ça ! Je pouvais pas rêver mieux qu´un gars aussi expérimenter sur l´Amérique du Sud et puis il est vraiment cool. Bon, après, il à l´attitude, le comportement du mec un peu fatigué de voyager. Ça peut se comprendre, 5 ans a vivre entre le Chili, l´Argentine et la France, ça ne doit pas être de tout repos !

Quoi qu´il en soit il est carrement gentil et souvent, durant les deux jours que j'ai passé avec lui à me balader dans les plus beau coins de B.A, son masque tomberas, laissant place à une personne réelement amoureuse de l´Argentine, avec soupirs face à un truc qui lui plaît et tout le tralala... En fait il repart en France dans quelques jours, alors il est déja nostalgique, je comprend... Mais bon, en ce qui me concerne, c´est tout bénefs pour moi... il devient ainsi mon guide pour la visite de B.A, et quel guide ! Je fais en deux jours avec lui ce que certains font en deux semaines de déambulations approximatives... Je découvre le quartier historique de San Telmo, la Boca, les grandes places comme la Praça de Mayo (attention, les noms propres que je donne sont approximatifs, eux aussi) .
-Seb

Cette ville, petit bout d´Europe perdue á des milliers de kilometres du vieux continent, me donne l´impression d´avoir découvert l´Atlantide !
C´est une bouffé d´air frais, je sors de Babylone, Sao Paulo la folle, pour retrouver un semblant de calme et de beauté bien "old school", je suis aux anges...

Buenos Aires, oui oui, c´est du Bon Air !

Aucun commentaire: